samedi 9 février 2008

Jésus et les paraboles

Nous vous signalons un article publié dans "NonO blog", le blog non officiel de la ville du Raincy http://raincy-nono.over-blog.com/ à propos de l'installation du système de videosurveillance qui se fait de manière particulièrement cavalière et sans respecter l'église du Raincy pourtant classée :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez sur le site http://gagny.blogspot.com et http://halteauxmensongesdumaire.blogspot.com , cela peut vous intéresser....

Anonyme a dit…

Merci de supprimer cet article de votre blog. Seule une courte citation est admise, en aucun la reproduction intégrale n'est possible sans l'accord de son auteur.
Salutations
Philémon

TaminoJB a dit…

C'est vrai que c'est scandaleux.
Déjà que la vidéo surveillance est un attrape nigo et que ça n'apporte aucun complément de sécurité pour un coût disproportionné, si en plus ils se permettent ce genre de liberté...

L'évolution de cette ville et du pays en général me fait vraiment peur pour nos libertés individuelle...
Les gens sont toujours prêt à troquer leur liberté pour de la "sécurité". Du coup, la clef du pouvoir c'est de faire peur, ce que monsieur Raoult fait très bien.

Anonyme a dit…

ceci est faux l'autorisation à bien été demandée au propriétaire demandée "propriétaire" sauf qu'il en apparait plusieurs après coup. l'antenne doit normalement être déplacée car il s'agissait d'une implantation provisoire pour un test de fonctionnement.

TaminoJB a dit…

Il semblerait que vous n'ayez pas demander l'autorisation du blog du raincy nono pour publier son article...
Si c'est effectivement le cas, ce n'est pas très classe! Même si cet article est effectivement révélateur de "l'esprit Raoult".
Cordialement,
JB

Le Raincy à venir a dit…

Bonjour Philemon,

La liste Le Raincy à Venir vous présente ses excuses pour la reprise intégrale de votre article sur l'installation de la videosurveillance sur l'église du Raincy. Nous pensions naïvement que la mention du fait que cet article était tiré de votre blog était suffisant pour marquer votre copyright.

En conséquences, nous avons donc modifié notre post pour n'y mettre que le lien vers votre article.

Fort de ce rappel, nous nous engageons à respecter scrupuleusement vos droits de propriété intellectuelle et nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour cette erreur de notre part.